Mitsubishi France se renforce

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Mitsubishi Motors France renforce ses équipes avec l’arrivée de quatre nouveaux collaborateurs à des postes clés.

Frédéric MARTY, Chef de rubriques
Frédéric MARTY, Chef de rubriques

L’entrée de Mitsubishi dans l’Alliance Renault-Nissan entraîne un repositionnement de la marque aux trois diamants. Les conséquences de cette évolution sont perceptibles en France avec le renforcement de l’équipe de direction de la firme. Patrick Gourvennec, président de Mitsubishi Motors Automobiles France a choisi de s’entourer de quatre nouveaux collaborateurs à des postes clés. Le premier arrivé est Patrick Deschamps, qui occupe la fonction de directeur du développement réseau depuis le 2 janvier. Passé par Renault, GM et FCA, le dirigeant connaît bien l’automobile et les réseaux de distribution pour avoir déjà occupé ce poste notamment chez Fiat. Depuis le 1er mars, ce nouveau venu a été rejoint par Franck Pichot, au poste de directeur marketing. Il prend en charge non seulement le marketing mais aussi la responsabilité du produit, de la communication, de l’homologation et de la logistique. Franck Pichot est un ancien de Hyundai France, où il a été successivement chef de produit, responsable marketing et directeur marketing produits. Jean-Louis Saulas est aussi un ancien de Hyundai France et arrive chez Mitsubishi au poste de responsable après-vente. Il gère les supports garantie et technique, l’offre de formation service et commerciale et mettra en place le suivi qualité du réseau. Enfin, Rémi Abid devient responsable digital afin de prendre en mains la transformation digitale de la marque en France. Il occupait jusqu’à présent le poste de chef de projet dans l’équipe digitale de PGA Motors. Cette équipe renforcée doit conduire l’évolution de Mitsubishi sur le territoire, afin d’atteindre 1 % du marché à l’horizon 2020. L’un des chantiers dans l’Hexagone est la recomposition du réseau de distribution, comme nous l’annoncions le 26 janvier dernier.

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