Mitsubishi Motors étend sa garantie constructeur à 5 ans en Europe

Publié le par

Mitsubishi Motors étend la garantie constructeur de ses véhicules en Europe : de 3 années actuellement, la garantie passe désormais à 5 ans, la limite de 100 000 km restant inchangée.

Mitsubishi Motors étend sa garantie constructeur à 5 ans en Europe

Effective depuis le 1er janvier 2015, la garantie 5 ans concerne l’ensemble de la gamme disponible en France : Pajero, L200, Outlander, ASX, Space Star… L’Outlander PHEV, avec sa technologie hybride rechargeable inédite, bénéficie également de cette garantie
(la batterie et les composants électriques étaient déjà garantis cinq ans).

« La garantie est devenue un critère déterminant lors de l’achat d’un véhicule, elle rassure le client", se félicite Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France. "Elle prouve également que le constructeur a une grande confiance en ses produits et en sa technologie ».

Cette garantie de 5 ans, qui va bien au-delà de la garantie légale de 2 ans en vigueur actuellement en France, témoigne de l’engagement de qualité et de fiabilité de Mitsubishi Motors. Elle permet à la marque aux trois diamants de se classer dans le top 3 des constructeurs en termes de durée de garantie. Rappelons que Kia propose une garantie 7 ans tandis que Hyundai se situe également à 5 ans.

Ces nouvelles conditions de garantie sont applicables aux véhicules Mitsubishi neufs immatriculés à partir du 1er janvier 2015. Cette garantie est transférable en cas de revente du véhicule.

En outre, Mitsubishi Motors continue d’offrir sur tous ses véhicules une garantie anti-corrosion de 12 ans. Présent depuis quarante ans en Europe, Mitsubishi Motors souhaite renforcer, avec cette nouvelle garantie, sa réputation de fiabilité.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos