Mitsubishi complète son service après-vente avec l’offre MSC

Publié le par

© Mitsubishi Motors Europe
© Mitsubishi Motors Europe

Mitsubishi Motors Europe (MME) a décidé de formaliser son engagement au niveau de l’après-vente de ses véhicules à travers le nouveau programme « Mitsubishi Service Commitment » (ou MSC).

Applicable à tous les véhicules Mitsubishi Motors immatriculés sur le territoire MME depuis le 1er janvier 2020, le programme MSC est destiné à consolider et à étendre l’offre actuelle de service après-vente de MME sans frais supplémentaires.

Pour rappel, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a été la première marque japonaise à offrir une garantie constructeur de 5 ans en Europe en 2015. Encore rare dans les réseaux constructeurs, cette garantie de 5 ans est désormais étendue à tous les accessoires d’origine proposés par Mitsubishi Motors Europe. Parallèlement, le service d’assistance routière Mitsubishi « MAP » de 5 ans se poursuit.

« Depuis le tout début, nous nous sommes engagés dans la qualité auprès de nos clients européens", explique Éric Wepierre Président & CEO de MME. "Cela a abouti à une réputation de fiabilité de l’ensemble de nos voitures, grâce à l’ingénierie de haut niveau de MMC ». Et d’ajouter : « Aujourd’hui, avec le nouveau programme de MME « Mitsubishi Service Commitment », nous avons l’intention d’élever l’expérience Mitsubishi à un niveau supérieur, en offrant de nouveaux services uniques permettant de renforcer ce lien essentiel entre le client, le concessionnaire et la marque ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos