Mitsubishi lancera son label VO début avril

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Mitsubishi lancera son label VO début avril

C’est officiel, après plusieurs mois de travail sur le sujet, Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors France, annonce le lancement de son label véhicule d’occasion début avril dans les 122 points de vente de son réseau.

« J’ai souhaité que le lancement de ce label coïncide avec l’arrivée de l’Outlander PHEV dans le réseau, explique-t-il. En effet, dans tous les pays où ce véhicule électrique a été lancé, le taux de conquête est important ce qui génère par conséquent un taux de reprise nouveau pour nous. Il fallait donc s’adapter. Et d’ajouter : « Les produits Mitsubishi se revendent facilement en VO. Notre label aura donc plus de véhicules hors de notre marque, ce qui implique des réflexes différents chez nos partenaires concessionnaires ».

Baptisé Mitsubishi Occasions, ce label est tout à fait classique et comprendra trois volets : sécurité, choix et prix. « Nous allons démarrer tranquillement sans chercher à l’imposer, rappelle Jean-Pierre Vaillant. Il y a un volet destiné à sécuriser l’achat du client. Le véhicule pourra aller jusqu’à neuf ans d’âge et 150 000 kms maximum ».

Mitsubishi a retenu 100 points de contrôle pour les véhicules de son label, lesquels seront préparés et révisés avant livraison. Cela comprend également une assistance européenne 24h/24 et 7j/7 et le véhicule de remplacement. Une possibilité est offerte de faire un essai avant achat sur rendez-vous avec un engagement « satisfait ou échangé ». Au niveau du financement, le constructeur propose des solutions via sa financière sous marque blanche Sefia. Une garantie classique sera proposée à partir de six mois.

À noter dans le même temps que Mitsubishi prépare une refonte de son site web afin d’y inclure une entrée spécifique pour permettre aux professionnels de mettre leurs véhicules d’occasion en vente.

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