Mitsubishi mise sur le web pour attirer en concession

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Mitsubishi croit au canal du digital pour concrétiser des ventes dans ses concessions et le prouve une nouvelle fois en scellant un partenariat avec vente-privée.com.

Mitsubishi mise sur le web pour attirer en concession

Comme il est coutume de le répéter, le processus d’achat d’un véhicule commence aujourd’hui tout d’abord par des recherches en ligne. Mitsubishi veut donc profiter de cette porte d’entrée pour écouler son Outlander. Et ceci, par le biais de vente-privée.com, deuxième site marchand en France avec ses 2,7 millions de visiteurs uniques par jour.

Pas question ici de faire l’impasse sur le réseau physique puisque l’opération consiste en fait au téléchargement d’un bon gratuit d’une valeur de 7 500 euros valable en concession sur l’Outlander diesel jusqu’au 31 décembre 2017. Avant de télécharger le bon, les visiteurs accèdent à un mini-site consacré à cette opération avec des informations sur la gamme. Une fois le bon obtenu, ils sont redirigés vers le distributeur le plus proche de chez eux.

Le constructeur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà lancé une telle opération commerciale en avril dernier avec sa citadine électrique E-Miev sur un site interne créé pour l’occasion par la marque.

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