Mitsubishi ouvre deux pop-up stores en Île-de-France

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Mitsubishi Motors pourrait investir d’autres centres commerciaux en Île-de-France si l’expérience menée à Val d’Europe (77) et Créteil Soleil (94) se révèle concluante.

Mitsubishi ouvre deux pop-up stores en Île-de-France

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Mitsubishi Motors a ouvert le 1er septembre dernier deux pop-up stores dans les centres commerciaux franciliens de Val d’Europe (77) et de Créteil Soleil (94).

Investir des lieux stratégiques de passage

La marque aux trois diamants souhaite ainsi augmenter sa notoriété en mettant en avant sa gamme de véhicules et en particulier l’Outlander PHEV. C’est donc le tout nouveau millésime 2019 de ce-dernier qui est exposé dans les deux centres commerciaux, à un emplacement stratégique au cœur des flux de circulation.

Des ambassadeurs de la marque préalablement formés sont présents sur place pour renseigner le public, notamment sur la technologie hybride rechargeable de Mitsubishi Motors. Les visiteurs qui souhaitent effectuer un essai de véhicule sont invités à laisser leurs coordonnées afin d’être ensuite recontactés par le distributeur Mitsubishi le plus proche de leur domicile. Des outils de CRM évolués permettent de monitorer la conversion de ces contacts.

Ces pop-up stores, d’une surface de 35 et 40 m2, seront présents dans ces deux centres commerciaux pour une durée de six mois. Si l’expérience est concluante (20 millions de visiteurs par an à Val d’Europe et 17 millions de visiteurs par an à Créteil Soleil), elle sera pérennisée et déployée sur toute l’Île-de-France ainsi que dans les principales grandes villes de l’Hexagone.

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