Mitsubishi ouvre un show-room premium à Tokyo dans le quartier de Ginza

Publié le par

Mitsubishi ouvre un show-room premium à Tokyo dans le quartier de Ginza

Situé dans le quartier de Ginza à Tokyo, entre les boutiques de luxe de ces "Champs-Elysées" de la capitale nipponne, Mitsubishi a construit un showroom 100% différent sur le thème de la protection de l’environnement et des énergies renouvelables afin de mettre en exergue l’un de ses piliers de développement : l’électrification. Cet endroit ressemble plus à un café confortable qu’à un lieu de vente de voitures. D’ailleurs, aucune voiture n’y est vendue.

Le luxe de ce hall d’exposition, c’est évidemment les 300 m2 de jardin artificiel, un exploit dans ce quartier où le m2 est très rare et entièrement dédié aux boutiques de luxe. Le nouveau show-room de luxe de la marque a été ouvert en octobre 2019, il comprend deux étages, un véhicule étant exposé près du jardin.

Le design industriel et minimaliste donne l’impression d’être un café ou un lieu de rencontre pour les jeunes. Le MI-Garden Ginza a pour objectif d’offrir une expérience différente de l’automobile dans ce quartier de Tokyo.

À noter que ce bâtiment optimise les énergies renouvelables. Le MI-Garden Ginza dispose de panneaux solaires, dans lesquels l’électricité générée est stockée puis distribuée dans tout le bâtiment. Y compris l’Outlander PHEV, qui est garé sur le perron arrière. Mitsubishi l’a appelé le Dendo Drive House.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos