Mitsubishi présente son concept eX Concept, SUV électrique

Publié le par

Mitsubishi entend bien se positionner durablement sur le créneau des véhicules vertueux et le prouve avec concept eX, SUV électrique qui sera présenté au prochain salon de l’automobile de Tokyo.

Mitsubishi présente son concept eX Concept, SUV électrique

En 2014, Mitsubishi a immatriculé plus de 800 Outlander PHEV en France, ce qui fait de ce modèle l’hydride rechargeable le plus vendu dans l’Hexagone.
Encouragé par ces bons résultats, le constructeur poursuit sa stratégie de verdissement de sa gamme : outre le lancement de son pick-up L200 doté de son Clean Diesel 4N15, le Japonais commercialisera d’ici à fin octobre son nouveau Outlander PHEV ainsi que sa citadine électrique i-MiEV.

Et les futurs modèles de la marque continueront de représenter cette stratégie de verdissement. Pour preuve, Mitsubishi exposera au 44e salon de l’automobile de Tokyo son concept eX, SUV compact 100 % électrique avec transmission intégrale.

Mais ce salon sera aussi l’occasion pour le constructeur de démontrer son savoir-faire en matière de véhicule autonome. Mitsubishi proposera des démonstrations de conduite automatisée lors desquelles, un véhicule d’essai, l’Outlander PHEV, actuellement en cours de développement par Mitsubishi Motors et Mitsubishi Electric Corporation sera présenté. L’occasion de découvrir, entre autres, le système de navigation sans conducteur pour trafic dense ainsi que le système de stationnement à distance.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos