Mobilité : JustBip lauréate du Grand Prix de l’innovation de la ville de Paris

Publié le par

Mobilité : JustBip lauréate du Grand Prix de l'innovation de la ville de Paris

La jeune entreprise JustBip, créée par Romain Streiff et hébergée par le Moove Lab au sein de Station F, a reçu, le 12 décembre dernier, le Grand Prix de l’innovation de la ville de Paris, catégorie Urbains mobiles et connectés.

Pour rappel, JustBip est une application permettant aux personnes en situation de handicap de solliciter simplement, par SMS, l’assistance des entreprises auxquelles elles souhaitent avoir accès. Au total, 1 200 commerces en France sont d’ores et déjà équipés de ce service.

Dans le Moove Lab du CNPA à Station F

La start-up, repérée et soutenue par le métier des détaillants en carburants du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), a participé aux pitchs de sélection organisés par le Moove Lab, le programme d’incubation géré par le CNPA et Via-ID, en vue d’intégrer Station F. Sélectionnée par le jury, elle a rejoint le programme en septembre 2017.

Dans le cadre de Station F, la première promotion du Moove Lab cèdera sa place à un nouveau batch à partir de mars 2018. Un appel à projets sera lancé en début d’année pour sélectionner les prochaines start-up du programme !

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos