Mondial 2008 : le CNPA au cœur de l’événement !

Publié le par

Plus grand salon automobile, le Mondial est l’occasion de faire connaître le CNPA auprès de l’ensemble des acteurs de la profession. Le CNPA y est très présent :

- Le CNPA organise les premiers « Etats Généraux de l’Après-vente automobile » le 16 octobre. Objectif : débattre avec les divers représentants de la filière automobile des évolutions technologiques, de la formation et de la réglementation nécessaire à nos métiers. Deux tables rondes sont au programme : « Notre défi : assurer la mobilité et la satisfaction des automobilistes » ; « Une réglementation spécifique stable : l’intérêt des consommateurs ».

- Pendant toute la durée du salon, le CNPA vous accueille pour vous présenter l’éventail des actions et des services mis à votre disposition sur le stand de notre organisation. N’hésitez pas à venir (re)découvrir le CNPA Hall 2.2, Allée D, stand 401 ! Des espaces thématiques « environnement » et « transmission d’entreprise » sont également réservés et des experts sont présents pour répondre à toutes vos questions.

- L’Exposition nationale automobile d’occasion propose plus de 1 000 voitures aux acheteurs sur son stand Hall 7.1.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos