Mondial de l’automobile : BMW ouvre les pré-réservations du X7 en France

Publié le par

Bien que sa commercialisation ne soit pas prévue avant plusieurs mois, le constructeur allemand vient d’annoncer l’ouverture des pré-réservations pour son SUV X7.

Mondial de l'automobile : BMW ouvre les pré-réservations du X7 en France

Pas encore dévoilé, BMW garde le mystère sur le « summum de la gamme X »... Après la Belgique et la Norvège, la France devient donc le troisième pays européen à proposer une campagne de pré-réservations pour son modèle X7.

Cette dernière, baptisée « Be The First » (« soyez le premier »), invite les futurs acheteurs français à s’inscrire en ligne. En tant que membres privilégiés, ils auront accès à des informations en avant-première sur le SUV et pourront également participer à des événements exclusifs pour découvrir le véhicule. Lors de l’inscription, un acompte de 1 500 euros est demandé, mais celui sera « restitué à la commande du véhicule » précise la marque sur son site.

Une fois l’inscription validée et l’ouverture des commandes enclenchée, BMW explique que les clients seront contactés par le concessionnaire de leur choix « afin de confectionner son modèle sur mesure ». Pour l’heure, aucune information sur la fiche technique du produit ni même son tarif n’ont été rendus publics.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos