Mondial de l’automobile 2018 : un million de participants

Publié le par

Le Mondial de l’automobile de Paris a accueilli cette année plus d’un million de visiteurs, une fréquentation proche de la précédente édition en dépit d’une durée du salon raccourcie.

Mondial de l'automobile 2018 : un million de participants

À l’heure du bilan lors de la fermeture de ses portes, le dimanche 14 octobre, le Mondial de l’automobile a sauvé l’essentiel : son nombre de participants que l’organisateur évalue à un peu plus d’un million.

Une vraie performance qui permet au Paris Motor Show d’assurer son avenir dans un contexte de rupture pour l’automobile confrontée à la réduction du CO2 et l’électrification du parc au pas de charge.

Même si l’organisateur ne communique plus en nombre de visiteurs, on peut estimer que ce nombre s’approche du million si l’on prend en compte les essais de véhicules place de la Concorde pendant cette même période du 4 au 14 octobre, de l’univers de la moto et du Mondial Tech. Un bilan qui permet en tous cas au Mondial de Paris de devancer encore ses deux concurrents européens Francfort et Genève en nombre de visiteurs.

Mots clefs associés à cet article : Marché

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos