Mopar aux commandes de la campagne hiver de FCA France

Publié le par

Mopar lance la campagne hivernale après-vente de FCA France avec des offres qui mettent en avant les nouveaux espaces clients des marques du groupe.

Mopar aux commandes de la campagne hiver de FCA France

Mopar est aux commandes de la campagne hiver après-vente de FCA France. La branche du groupe spécialisée dans les pièces et services lance l’opération « Check-Up Hiver, l’entretien approuvé ». Déployée pour les marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Jeep, cette opération s’articule autour d’un bilan de 36 points de contrôle et d’une offre pneumatique. Pour enrichir les bases de données des marques, les clients sont encouragés à s’inscrire sur les nouveaux espaces personnels « my Fiat », « my Alfaromeo » « my Jeep » et « my Lancia ». Les propriétaires sont invités à enregistrer leur véhicule pour profiter d’avantages supplémentaires personnalisés selon leur voiture. Il impriment ainsi des coupons et peuvent demander un rendez-vous en ligne, opération nouvelle pour les clients des marques FCA.

Face au développement de la location, Mopar renouvelle également son offre de location d’accessoires de toit. Valable pour les marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep, ce programme propose des coffres de toit, des sacs souples, des porte-skis, porte-surfs, porte-canoës et porte-vélos pour des durées qui vont d’un week-end à un mois. Une solution qui évite de stocker du matériel encombrant à domicile durant toute l’année et qui permet aux distributeurs de revoir leurs clients plus souvent.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos