Mopar introduit un contrat d’entretien intégral

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Mopar, marque du groupe FCA spécialisée dans les pièces et services, complète sa gamme de contrats d’entretien avec une formule intégrale baptisée Total Care.

Mopar introduit un contrat d’entretien intégral

Le groupe FCA renforce sa gamme de contrats d’entretien avec une formule haut de gamme baptisée Total Care. Mopar, branche spécialisée dans les pièces et services pour l’ensemble du groupe, propose une solution « tout compris » aux clients des différentes marques. Ce contrat est valable pour les véhicules particuliers et les utilitaires légers. Il couvre non seulement l’entretien courant mais aussi les pièces d’usure. Il inclut également une extension de garantie et une assistance routière pendant douze mois. Cette formule est disponible pour les principaux modèles des marques Fiat, Fiat Professional, Abarth, Alfa Romeo et Jeep. Pour tous les véhicules éligibles, le client peut souscrire un contrat jusqu’au douzième mois et avant le premier entretien. Total Care est modulable selon la durée et le kilométrage choisis. Il s’étend jusqu’à cinq ans ou 150 000 kilomètres pour les VP et 200 000 kilomètres pour les VUL. L’offre concerne les particuliers mais aussi les professionnels et reste cessible en cas de revente du véhicule. À l’image de nombreux contrats d’entretien, ce dernier peut être réglé par l’acquéreur en une seule fois ou chaque mois. Pour les utilitaires, les tarifs s’échelonnent de 19 euros par mois pour un Fiorino essence pendant trois ans à 147 euros pour un Ducato diesel pendant cinq ans. Pour les voitures particulières, les prix vont de 22 euros mensuels pour une Panda ou une 500 essence sur trois ans, et jusqu’à 132 euros pour un Stelvio essence sur cinq ans. Ce contrat « tout compris » arrive dans un contexte global de mensualisation des coûts liés à l’automobile.

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