MotorK lance un configurateur de voitures à faibles émissions de CO2

Publié le par

© Web DriveK
© Web DriveK

Le spécialiste de la vente et du marketing automobile en ligne, MotorK annonce le lancement d’un configurateur de voitures à faibles émissions de CO2.

Ce nouvel espace permet aux utilisateurs de l’outil DriveK de sélectionner, de configurer et de choisir leur voiture écologique idéale. Ils peuvent notamment rechercher la voiture la mieux adaptée à leurs besoins parmi 32 marques et 180 modèles. Ils peuvent également rechercher des paramètres traditionnels tels que la marque, le prix, la technologie d’électrification, ainsi que d’autres plus spécifiques tels que l’autonomie, la capacité de la batterie ou encore le type de charge.

Le PHEV plébiscité

L’analyse des premières visites et configurations montre que ​les voitures les plus populaires sont les hybrides rechargeables (29%​), suivies des ​hybrides complètes (26%)​, des véhicules 100% électriques (23%)​ et des​ hybridations légères (22%)​. A noter que cette nouvelle section du configurateur DriveK consacrée aux voitures à faibles émissions de CO2 est désormais disponible en italien, français, espagnol et allemand.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos