Motul vend en ligne sa gamme classique

Publié le par

La marque de lubrifiants lance un site internet de e-commerce pour commercialiser sa gamme d’huile moteur destinée aux véhicules de collection.

Motul vend en ligne sa gamme classique

Motul est un acteur de longue date de l’univers des véhicules de collection. La marque détient ainsi une gamme destinée aux véhicules anciens, à l’image d’autres firmes comme Elf par exemple. Largement impliqué dans les sports mécaniques et les événements liés aux « classiques », Motul bénéficie d’une belle notoriété auprès des passionnés. Cependant, malgré la présence de la marque sur de nombreux événements, les amateurs ne parvenaient pas toujours à trouver ces produits spécifiques autour de chez eux. Pour améliorer la disponibilité de ces huiles, Motul vient donc de lancer un site internet de vente destiné aux clients collectionneurs. En effet, en dehors du cadre des courses, salons et autres expositions, les produits de cette gamme classique étaient présents chez certains professionnels spécialisés dans les véhicules anciens. Un champ quelque peu restreint par rapport aux milliers de collectionneurs répartis dans toute la France. De plus, ce type de portail permet à la marque de vendre en direct ses produits, ce qui n’est pas négligeable en termes de marges. Le site permet non seulement de commander les huiles adéquates mais également de trouver quelques accessoires et des produits d’entretien. L’internaute peut même se renseigner auprès d’un conseiller technique disponible en ligne afin de trouver la réponse à ses interrogations.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos