Mouvements au sein de la direction de CarGarantie

Publié le par

En 47 ans d’existence, l’entreprise est devenue l’un des leaders du marché européen dans le domaine de la garantie automobile et œuvre au sein de 22 pays d’Europe et d’Asie.

Mouvements au sein de la direction de CarGarantie

À compter du 1er janvier 2019, Axel Berger, président-directeur général de CarGarantie, intégrera le conseil de surveillance de l’entité, tandis que Marcus Söldner, actuellement directeur général des ventes, endossera la présidence et dirigera l’entreprise avec Wolfgang Bach, directeur administratif et financier.

Axel Berger, 62 ans, a rejoint CarGarantie en 1989, où il a occupé divers postes de direction commerciale avant d’intégrer la direction générale de l’entreprise. En 20 ans d’activité au sein de la direction, Axel Berger a effectué 12 années au poste de président-directeur général. Suite au futur transfert d‘Axel Berger au conseil de surveillance, Wolfgang Bach prendra la direction d‘autres départements internes comme le service technique et le service juridique.

Âgé de 47 ans, Marcus Söldner a intégré la direction générale de CarGarantie en août 2016. Pour l’heure, et ce jusqu’à la fin du mois, il est responsable des marchés d‘Europe de l’Ouest, d’Europe de l’Est et d’Asie ainsi que des départements business development et marketing. Avant son arrivée chez CarGarantie, il a occupé différents postes de direction internationale dans le secteur automobile, notamment chez Allianz, BMW Group et Nissan.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos