Naissance d’International Warranty Solutions

Publié le par

CarGarantie et Car Care Plan ont lancé récemment International Warranty Solutions (IWS) pour fournir des solutions globales de garantie et de services aux constructeurs et à leurs réseaux.

Naissance d’International Warranty Solutions

Le partenariat entre CarGarantie et Car Care Plan vise à proposer des services et des solutions globales de garantie aux constructeurs et à leurs réseaux de distribution. Pour y parvenir, les deux acteurs ont fondé une joint-venture baptisée International Warranty Solutions. Cette entreprise constituée pour agir au niveau international permet d’offrir un seul interlocuteur aux marques. Elle propose des programmes de garantie et des services associés qui peuvent prendre la forme de produits digitaux, de conseils en marketing, de soutien des ventes et de règlement des sinistres. Le champ d’action d’International Warranty Solutions s’étend ainsi dans 27 pays et la firme profite d’un partenariat avec 48 constructeurs et 24 000 distributeurs. « La joint-venture nous permet de proposer des programmes encore plus étendus et de mieux répondre aux besoins de nos clients. En faisant appel à l’expérience, à la couverture géographique et aux activités de vente des deux sociétés, nous offrons à nos partenaires commerciaux la possibilité de profiter d’offres uniformes à l’échelle internationale », expliquent Axel Berger et Paul Newton, respectivement PDG de CarGarantie et de Car Care Plan.

Notre photo : de gauche à droite, Paul Newton, président-directeur général de Car Care Plan, Marcel De Rycker, managing director d’International Warranty Solutions et Axel Berger, président-directeur général de CarGarantie.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos