Nathalie Hoffet promue chef du département marketing d’Audi France

Publié le par

Nathalie Hoffet a pris ses nouvelles fonctions aujourd’hui, vendredi 1er février, en tant que chef du département marketing chez Audi France. Elle reporte directement à Lahouari Bennaoum, directeur général d’Audi France.

Nathalie Hoffet promue chef du département marketing d'Audi France

Titulaire d’un diplôme en marketing management obtenu de l’ESSEC, Nathalie Hoffet a débuté sa carrière dans la distribution de produits naturels pour le compte de l’entreprise La Vie Claire. Elle s’est ensuite dirigée en 1994 vers le domaine de l’électronique grand public chez Sony France, où elle a réalisé l’essentiel de son parcours. Après y avoir occupé divers postes en communication pendant neuf ans, Nathalie Hoffet a été nommée à la direction de la communication en 2003.

Ce n’est qu’en septembre 2015 qu’elle découvre le monde de l’automobile. Elle intègre alors le groupe Volkswagen France comme responsable de la communication d’Audi. Sa principale mission était de développer l’image premium du constructeur à travers la publicité, les médias, le digital, les événements, ou encore les partenariats.

Dans ses nouvelles fonctions de chef du département marketing, elle aura notamment en charge les activités relatives au marketing produit et à la communication média du constructeur allemand. Elle sera amenée à travailler directement avec Lahouari Bennaoum, directeur général d’Audi France.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos