Négoce des VO : PGA choisit Autovista

Publié le par

Négoce des VO : PGA choisit Autovista

PGA Motors vient de signer un accord sur trois ans avec Autovista portant sur la fourniture de solutions de valorisation pour l’ensemble de ses équipes de vente. Plus précisément, le premier groupe de distribution automobile de France a ainsi retenu l’opérateur d’envergure européenne qui était susceptible de lui fournir les données chiffrées capables d’accompagner le développement de son activité VO sur le long terme. Et cela, tant en matière de volumétrie que de profitabilité. Grâce à ce partenariat, PGA va pouvoir disposer de ses propres valeurs de marché, locales, journalières, segmentées en tenant compte des performances de ses différents sites. Il convient de préciser qu’elles sont accessibles au travers de l’outil de reprise AdequatVO destiné à ses forces vives (directeurs d’affaires, responsables VN et VO, vendeurs...), soit quelque 1 500 utilisateurs. Pour mémoire, en 2012, PGA Motors a livré en France 97 200 VN de 22 marques, 91 100 VO, et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,313 milliards d’euros dans notre pays, tout en mobilisant 7 065 collaborateurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos