Neowebcar.com signe avec MSN

Publié le par

Neowebcar.com signe avec MSN

Lancé en mars 2010, le site d’annonces de VN exclusivement issus des stocks des concessions automobiles vient de nouer un partenariat exclusif avec MSN. Le portail de loisirs et divertissement a, en effet, décidé de scinder sa rubrique « acheter/vendre » jusqu’ici gérée par LaCentrale.fr en une partie dédiée au VO (toujours coordonnée par LaCentrale.fr – et une partie consacrée au VN prochainement alimentée par Neowebcar.com. La rubrique auto de MSN recevant 600 000 visiteurs uniques en moyenne par mois, ce deal devrait permettre d’asseoir la croissance du site dont le groupe L’Argus est actionnaire. L’opérateur totalise à ce jour 7 000 VN fournies par près de 500 clients. Fort de près de 400 000 visiteurs uniques mensuels, Neowebcar.com a généré 2 000 « leads » auprès des concessions clientes* en janvier.

* A partir de 109 euros pour 20 annonces le premier pack.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos