Nissan Europe confie sa divison ventes et marketing à Roel de Vries

Publié le par

Roel de Vries justifie d’une solide expérience commerciale et marketing sur la sphère internationale.

Nissan Europe confie sa divison ventes et marketing à Roel de Vries

Roel de Vries, 51 ans, a intégré l’écurie Nissan en 1994 plus exactement la filière des Pays-Bas, dont il est originaire. Fidèle à la marque depuis le début de son parcours professionnel, il a occupé divers postes dans les domaines du marketing et de l’expérience client en Europe, en Afrique du Sud et au Japon. En 2012, il a été nommé responsable marketing, toutes filières confondues, contribuant à renfoncer le développement de la marque dans le monde.

Roel de Vries sera promu vice-président de la division ventes et marketing pour les activités de la marque en Europe en début de semaine. « Roel apportera sa riche expérience commerciale et marketing, sa passion pour la marque Nissan et s’attellera particulièrement à déployer notre stratégie d’électrification afin de réaffirmer notre leadership en la matière », précise Gianluca de Ficchy, président de Nissan Europe depuis le 1er avril 2018.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos