Nomblot Frères acquiert deux filiales du groupe Serma

Publié le par

La société FJA Motors, contrôlée par le groupe Nomblot Frères, a signé, le 3 novembre dernier, deux actes de vente avec deux sociétés filiales du groupe Serma Holding. Ces acquisitions permettent au groupe d’ajouter à son portefeuille, en plus de Peugeot, chacune des marques du groupe Fiat aussi bien en vente qu’en après-vente.

Nomblot Frères acquiert deux filiales du groupe Serma

Le premier de ces deux fonds de commerce de concession automobile, de réparation, d’entretien, et de distribution de pièces de rechange est la société Service entretien réparation de véhicules automobiles légers (Serval) située à Mâcon (71). Le second fonds, la société Serma Automobiles, se situe à Villefranche-sur-Saône (69).

Ces acquisitions devraient intervenir au plus tard le 26 février prochain et permettront au groupe Nomblot Frères, qui possède 12 sites Peugeot, de se diversifier en distribuant sur les secteurs de Mâcon et de Villefranche-sur-Saône les marques du groupe Fiat (Fiat, Fiat Pro, Lancia et Alfa Romeo).

Pour rappel, le groupe Nomblot Frères dirigé par Bernard Nomblot et employant 390 collaborateurs a vendu 5 550 VN et 5 800 VP Peugeot en 2014. Le tout, pour un chiffre d’affaires de 165 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos