Nomination au sein du groupe Dekra

Publié le par

À compter du 20 février 2017, Elisabeth Young sera nommée directrice grands comptes monde du groupe Dekra. Elle sera en charge des comptes PSA et Renault-Nissan.

Nomination au sein du groupe Dekra

Après deux années passées au sein de la filiale Dekra Automotive Solutions en tant que responsable grands comptes internationaux, Elisabeth Young rejoint le siège du groupe Dekra. Sur un périmètre international, elle prend en charge les relations commerciales pour les trois lignes d’activités du groupe : Automotive, Industrial et Personnel. Elle sera notamment chargée de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie de développement afin de répondre aux besoins des constructeurs et les aider à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Elisabeth Young, diplômée de l’EM Lyon, a commencé sa carrière chez MG Rover où elle a été directrice administratif et finance de la filiale française et directrice générale de l’activité pièces pour l’Europe du Nord. Au rachat du groupe Rover par un constructeur chinois, elle a travaillé à l’importation de véhicules chinois en France jusqu’en 2012. Elle a ensuite rejoint Renault Retail Group en tant que directrice d’une succursale parisienne avant de reprendre un parcours international au sein de Dekra.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos