Nominations chez Audi France

Publié le par

La recomposition de la direction d’Audi France se poursuit avec la nomination de Charles Hervet en tant que responsable communication marketing et de Thomas Laine au poste de directeur régional.

Nominations chez Audi France

Audi France poursuit la recomposition de sa direction avec les nominations de Charles Hervet et Thomas Laine. Charles Hervet prendra ses nouvelles fonctions de responsable communication marketing le 15 avril prochain. Il succède à Nathalie Hoffet, qui a été nommée récemment directrice marketing de la marque. Charles Hervet est entré chez Volkswagen Group France en 2005 en tant que chef de produit pour la marque Volkswagen. Il a ensuite occupé les postes de chef de district en 2008 et de chef de service promotion des ventes pour VW. En 2016, il est entré chez Audi pour devenir directeur régional VN. Dans ses nouvelles fonctions de chef de service communication marketing, il reportera directement à Nathalie Hoffet, directrice marketing d’Audi France.

JPEG - 36.4 ko

Pour succéder à Charles Hervet, la firme vient de nommer Thomas Laine. Ce dernier est entré chez Arval en 2004 avant de rejoindre Fiat/Iveco en 2005 en tant que responsable grand compte. Il entre chez Volkswagen Group France en 2011 pour occuper le poste de key account manager puis chef de service fleet et VO chez Skoda France. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera directement à Arnaud Guillet, directeur des ventes d’Audi France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos