Nominations chez Autodistribution

Publié le par

Le groupe Autodistribution vient de nommer deux nouveaux responsables commerciaux pour les ventes B to B et pour ACR Group.

Nominations chez Autodistribution

Le groupe Autodistribution vient de nommer deux responsables commerciaux. Maurice Caillard devient ainsi directeur du développement des ventes (B to B). Il succède à Didier Delangle, qui est nommé directeur commercial d’ACR Group. Maurice Caillard est âgé de 51 ans. Il est diplômé de l’ISEG et détient un Master de management acquis au sein de la Carnegie Tepper School of Business de Pittsburgh aux Etats-Unis. Il a débuté sa carrière au sein de l’équipementier Trèves, en tant que responsable marketing et pièces de rechange. Il passe ensuite chez ArvinMeritor pour prendre en charge les ventes sur les marchés français, l’Europe du sud et l’Afrique du nord. En 2005, il entre chez Bosch en tant que directeur commercial de la rechange automobile avant de prendre la direction générale de la division Security System.
Didier Delangle est âgé de 50 ans. Diplômé de l’Ecole de Management de Normandie, il a exercé chez des constructeurs comme Volkswagen et Fiat. Il a également occupé le poste de responsable du service Europe Pièces de rechange et accessoires de Mitsubishi Motors. Depuis décembre 2016, il était directeur du développement et de l’efficacité commerciale des enseignes de distribution VL du groupe. Il prend donc aujourd’hui en charge la direction commerciale d’ACR Group, filiale d’Autodistribution depuis 2014. Cette structure se compose de 9 plateformes de distribution dans l’hexagone et a réalisé un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros en 2017.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos