Nominations chez Goodyear France

Publié le par

Camille Mounier devient responsable génie civil de Goodyear France. Elle succède à Grégory Briche, qui devient responsable grands comptes et flottes PL de Goodyear EMEA. Stéphanie Caramico est promue responsable marketing consumer.

Nominations chez Goodyear France

Goodyear France vient de procéder à trois nominations au sein de ses différentes branches. Camille Mounier, directrice du marketing pour les pneumatiques consumer (tourisme, 4x4, camionnette), vient d’être nommée responsable de la division des pneus génie civil de Goodyear France. Elle succède à ce poste à Grégory Briche, qui devient responsable grands comptes et flottes pour les pneus PL de Goodyear EMEA.

Camille Mounier reste membre du comité de direction de Goodyear France et responsable du réseau « Goodyear Women’s Network » en France. Elle occupait le poste de directrice marketing depuis son entrée chez le manufacturier américain en mars 2015. Diplômée de l’ESSEC, elle évoluait auparavant dans le groupe Mattel depuis 2005. Elle était en charge de la stratégie marketing Europe de Monster High avant de rejoindre les rangs de Goodyear.

JPEG - 103.6 ko

De son côté, Grégory Briche est chez Goodyear France depuis 2012. Il a débuté comme responsable grands comptes PL avant de prendre la responsabilité des pneus génie civil en 2016. Dans ses nouvelles fonctions, il gère les négociations des accords commerciaux avec les flottes de transporteurs sur la zone Europe.

JPEG - 74.4 ko

Enfin, pour succéder à Camille Mounier en tant que directrice marketing consumer, la firme a nommé Stéphanie Caramico. Cette dernière était jusqu’à présent chef de groupe marketing consumer France depuis octobre 2016. Âgée de 33 ans, elle est diplômée d’un Master 2 ESC de l’Ecole de management de Grenoble et d’un bachelor of arts business management de la Derbyshire Business School. Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Caramico aura pour mission de renforcer la notoriété des marques du manufacturier. Elle reporte à Jean-Denis Perche, directeur général consumer de Goodyear Europe du Sud et à Mike Rytokoski, chief officer marketing consumer de Goodyear Europe.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos