Nominations de Fayçal Elasri et Xavier Benoit chez Audi

Publié le par

Fayçal Elasri est nommé chef du service presse et relations publiques d’Audi et Xavier Benoit, son prédécesseur, devient chef du service produit de la marque.

Fayçal Elasri, 38 ans, ingénieur ESTACA et diplômé d’un mastère en Marketing HEC Paris, a débuté sa carrière en tant que chef de produit marketing chez Audi. Après trois ans au siège, il est promu chef de district vente Audi pour la région Est. Il occupera ensuite le poste de chef du service promotion des ventes et budget de 2010 à 2013. Il finira par rejoindre les équipes de Seat en tant que chef du service marketing produit & analyse prix, puis chef du service communication. Il prendra ses fonctions de chef du service presse et relations publiques d’Audi à compter du 1er juillet.

Fayçal Elasri succède à Xavier Benoit, 42 ans, qui occupait ce poste depuis novembre 2014. Xavier Benoit est diplômé de l’EPSCI en management international. Il a débuté sa carrière au Venezuela chez Crystal Profor avant de devenir chef de produit marketing en 1999 chez Honda Europe Power Equipement. Il rejoint Volkswagen Group France en 2001, puis les équipes Skoda, où il occupera successivement les fonctions de chef de produit marketing puis conseiller vente gestion. De 2008 à 2014, il deviendra responsable presse et sponsoring avant sa nomination comme chef du service produit Audi France, qui sera effective le 1er juillet 2017.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos