Norauto lance ses contrats d’entretien

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Norauto lance l’entretien mensualisé sous la forme d’un test, un an et demi après les premiers contrats proposés par Midas.

Norauto lance ses contrats d’entretien

Norauto lance des contrats d’entretien qui ne disent pas leur nom. La firme met en avant l’entretien mensualisé. Un an et demi après Midas, l’enseigne a donc choisi un concept marketing différent pour proposer des contrats d’entretien à ses clients. Le développement des ventes de véhicules neufs en LLD avec entretien compris pousse tous les acteurs de l’après-vente vers la mensualisation des dépenses. Norauto propose ainsi ses propres formules comprenant la révision, le freinage, la purge du liquide de frein, le changement des balais d’essuie-glace et la recharge de climatisation. Selon la formule choisie, le client peut ajouter le changement des pneumatiques et la distribution. L’automobiliste peut choisir une durée de 24 ou 36 mois pour ces contrats et il dispose d’un numéro de téléphone spécifique pour prendre rendez-vous, poser ses questions ou échanger par SMS avec un conseiller.

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