Nouveau centre Point S à Nogent-sur-Seine

Publié le par

Jamais deux sans trois. Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, a ouvert en début d’année un troisième centre dans l’Aube (10), à Nogent-sur-Seine. Point S ambitionne d’atteindre les 550 points de vente en France et dans les DOM-TOM à la fin de l’année 2018.

Nouveau centre Point S à Nogent-sur-Seine

Deux ans après avoir ouvert son centre d’entretien en tant qu’indépendant, Mike Yasaroglu a choisi de rejoindre Point S, le 15 janvier dernier. « L’enseigne me permet de rester le plus indépendant possible. Avec Point S, je peux aussi conserver mes deux activités : l’industriel et le TC4  », explique-t-il.

Grâce à son service dépannage et son atelier mobile, le gérant s’occupe du pneumatique des véhicules agraires (80 % de son activité industrielle) et des poids lourds. Le centre de Nogent-sur-Seine vend et installe notamment des kits de télégonflage, permettant de régler la pression des pneumatiques depuis le poste de conduite.

Pour son activité TC4, Mike Yasaroglu et son technicien réalisent l’entretien général de tous types de véhicules : pneumatique, révision, freins, amortisseurs...

Situé dans la zone industrielle de Fontaine-Baron, le nouveau site est installé rue du port Charbon à Nogent-sur-Seine.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos