Le groupe Bauer inaugurera le premier Audi City de France

Publié le par

Après Londres, Beijing et Berlin, c’est au tour de la capitale française d’accueillir un Audi City, showroom d’un nouveau genre.

Le groupe Bauer inaugurera le premier Audi City de France

Paris sera donc la quatrième ville à compter un Audi City, showroom ultra-moderne qui permet au client de choisir, personnaliser et de se représenter le modèle Audi de ses rêves au moyen d’une panoplie d’outils multimédias. Ce nouvel Audi City parisien devrait ainsi ressembler à ceux ouverts dans les trois autres métropoles, avec, à la clé, davantage d’écrans plasma géants et d’écrans tactiles que de véhicules exposés.

À l’heure où 90 % des clients s’informent au préalable sur Internet, cet Audi City a pour vocation de conforter le choix du client, d’achever le travail de personnalisation entamé chez lui et lui donner une image la plus réelle possible de ce que sera le modèle conçu.

Ouverture programmée en juin 2016

Et c’est le groupe Bauer qui a décidé de se lancer dans cette aventure : les travaux déjà entamés laissent entrevoir une ouverture dès juin 2016, en lieu et place de la concession du groupe située dans le premier arrondissement de Paris, place du marché Saint-Honoré.

Luca de Meo, membre du conseil d’administration d’Audi AG en charge des ventes et du marketing, explique la démarche : « Nous souhaitons digitaliser le commerce automobile et cet Audi City à Paris devrait nous donner les moyens de concrétiser cette volonté.  »

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos