Marie-Hélène Pelletier nommée directrice de Renault Retail Group Paris Entreprises

Publié le par

Marie-Hélène Pelletier a pris, le 1er juillet dernier, la direction de Renault Retail Group Paris Entreprises, filiale de distribution aux entreprises du constructeur dans la capitale.

Marie-Hélène Pelletier nommée directrice de Renault Retail Group Paris Entreprises

Âgée de 47 ans, Marie-Hélène Pelletier a fait toute sa carrière au sein du groupe Renault, principalement dans des fonctions réseau en charge des financements et des services ainsi que des ventes aux sociétés. Avant de rejoindre Renault Retail Group, Marie-Hélène Pelletier était en charge des loueurs courte durée corporate au sein de la direction commerciale France du groupe Renault. Elle remplace Laurent Janel qui a pris d’autres fonctions au sein groupe Renault.

« Je suis très fière et honorée de prendre la direction de Renault Retail Group Paris Entreprises. C’est une belle entité qui représente une zone d’expertise majeure pour RRG. Je souhaite poursuivre sur la voie du succès en pérennisant nos relations avec nos clients actuels dans un esprit de confiance réciproque. Notre nouvelle gamme entièrement renouvelée ainsi que les opportunités d’innovations dans la relation client doivent nous permettre de satisfaire de nouveaux clients avec une offre globale plus large et véritablement proposer du sur-mesure », souligne-t-elle.

Pour rappel, Renault Retail Group Paris Entreprises est une entité dédiée exclusivement aux clients sociétés. Créée en 2003, elle est composée de trois sites (Boulogne-Billancourt, Courbevoie et Pantin) et compte 128 salariés. Renault Retail Group Paris Entreprises vend près de 25 000 VN par an et 7 000 VO auprès de 2 500 clients pour un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos