Nouvelle équipe dirigeante pour Autobacs France

Publié le par

Agnès Darnac, directrice générale d’Autobacs France, vient de renouveler sa direction opérationnelle avec quatre nominations.

Nouvelle équipe dirigeante pour Autobacs France

Autobacs France renouvelle une partie de sa direction opérationnelle sous l’impulsion d’Agnès Darnac, sa directrice générale. Cette dernière vient de nommer Thomas Carpentier au poste de directeur commercial en charge des ventes et du marketing. Âgé de 45 ans, il a débuté sa carrière chez Norauto en tant que responsable des ventes au comptoir, avant de devenir responsable des ventes et directeur de centre. En 2010, il a rejoint les rangs de Mesnil Accessoires (Groupauto) en tant que responsable du pôle Est parisien. Depuis 2012, il officiait chez Carglass en tant que responsable de région Paris sud, Paris nord et Paris est. Sa mission consistera chez Autobacs France à améliorer la parts de marché des centres sur leurs zones et faire progresser qualité de service et relation client. Il sera épaulé par Florent Vigne et David Rigault.

JPEG - 208.5 ko

Florent Vigne devient directeur en charge des ventes. A 39 ans, il a effectué une partie de sa carrière chez Autobacs avant de devenir directeur de magasin Expert en 2016. Il revient donc dans l’automobile pour assister Thomas Carpentier dans les domaines du commerce et du marketing opérationnel.

JPEG - 182.4 ko

David Rigault a débuté sa carrière en tant que mécanicien puis chef de centre Feu Vert. Il entre chez Autobacs en 2011 pour prendre en charge l’atelier de Saint-Maximin, avant de diriger celui d’Herblay en 2015. Depuis avril 2018, il était coordinateur ateliers en charge de la supervision des ateliers du réseau. Il est devenu responsable des ateliers depuis le 13 mai dernier pour assurer la montée en compétences des techniciens et le niveau de performance des ateliers.
Enfin, Karina Serrano ajoute à son rôle de directrice des achats celui de directrice du merchandising. Elle devra développer l’offre B2B et B2C.

JPEG - 159.7 ko

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos