Viaxel vise 10 points supplémentaires avec Sécuricap

Publié le par

Viaxel vise 10 points supplémentaires avec Sécuricap

Le financeur indépendant rattaché à Crédit Agricole Consumer Finance frappe fort depuis une semaine avec sa nouvelle assurance perte financière Sécuricap. Déjà plébiscitée par 50 % des contractants de crédit dans les points de vente automobiles (40 000 dossiers), elle pourrait permettre à Viaxel de gagner 10 points de pénétration supplémentaires.

C’est que la nouvelle Sécuricap, qui intervient en complément de l’assurance du véhicule à titre principal (en cas de sinistre total du véhicule), rembourse 100 % de la différence entre le montant de la facture d’origine du VN ou du VO de moins de 10 ans et la valeur à dire d’expert (VADE) au moment du sinistre pendant les six premières années (50 % de la VADE de la 7e à la 9e année, puis 25 % de la VADE de la 10e à la 12e année).

De plus, le vol (si non retrouvé dans les 30 jours) et l’accident (pour un véhicule déclaré économiquement irréparable par l’expert) sont pris en charge. Enfin, la nouvelle offre gère aussi la franchise appliquée par l’assureur jusqu’à 600 € maximum par sinistre. L’assistance reste incluse.
Tarif client : 0,14 % du découvert + 5€ et 0,13 % du TTC facturé dans le cadre d’une LOA.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos