Nouvelles offres chez Das WeltAuto

Publié le par

Le constructeur renforce l’offre de son label dédié à l’occasion Das WeltAuto avec des opérations spéciales valables jusqu’à la fin de l’année 2016.

Nouvelles offres chez Das WeltAuto

Volkswagen Group France déploie de nouvelles offres pour le label Das WeltAuto en cette fin d’année. Déployée chez les marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires, cette enseigne s’est imposée dans les réseaux du constructeur. Pour dynamiser le marché, Volkswagen Group France lance un bonus reprise de 1 000 euros sur une sélection de modèles diesel des marques du groupe (VW Polo, Golf, Seat Ibiza, Leon, Skoda Fabia, Octavia). Cette prime est valable depuis le 15 septembre et jusqu’au 31 décembre 2016.

L’arme du financement

La deuxième offre du groupe concerne le financement. Deux propositions sont faites aux clients. La première est une offre de crédit qui débute à 0,9 % TAEG pour les véhicules d’occasion de toutes les marques et de moins de 24 mois. Pour les voitures de moins de 7 ans, ce taux atteint 2,9 % TAEG. Enfin, pour répondre aux demandes croissantes des clients, Volkswagen Group France lance une location avec option d’achat (LOA) qui comprend gratuitement une extension de garantie et un véhicule de remplacement. Ces deux dernières offres sont valables jusqu’au 30 novembre prochain.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos