Offre de crédit 1 % pour les véhicules sous label Das WeltAuto

Publié le par

Déployé depuis plus de trois ans chez Volkswagen, Skoda, Seat et Volkswagen Véhicules Utilitaires, le label de véhicules d’occasion Das WeltAuto est présent en France dans plus de 400 sites. Il accélère son développement à travers des offres attractives et une nouvelle campagne de communication.

Offre de crédit 1 % pour les véhicules sous label Das WeltAuto

Du lundi 23 mars au samedi 11 avril 2015, le groupe Volkswagen propose une offre de financement à 1 % sur 36 mois mise en place sur tous les VO labellisés Das WeltAuto âgés de moins de 5 ans et présentant moins de 150 000 Kilomètres. Inédite sur le marché de l’occasion, l’offre de crédit classique à 1 % sera relayée en communication en radio, sur les principaux sites de véhicules d’occasion, 66 sites web de la presse régionale, et le site web www.dasweltauto.fr.

Cette offre vise à conforter les futurs clients dans leur choix d’un achat de véhicule d’occasion qui bénéficie de garanties fortes grâce au label Das WeltAuto. En effet, pour être éligibles les véhicules d’occasion sont soumis à 90 points de contrôles qui couvrent aussi bien la carrosserie, le compartiment moteur, le châssis, l’éclairage, les équipements intérieurs, les freins et pneus ainsi qu’un essai routier qui vient valider le bon fonctionnement du véhicule. Ce label propose également un gage supplémentaire de sérénité : la garantie identique aux véhicules neufs sur les véhicules d’occasion de moins de 36 mois et 90 000 kilomètres.

À noter que la plateforme web www.dasweltauto.fr affiche un stock national disponible à la vente de l’ordre de 11 200 véhicules d’occasion diversifiés en âge, kilométrage, marques et modèles.

Nouveau film Das WeltAuto : Les petits mensonges

La communication est l’un des axes importants pour le déploiement d’un label dans un réseau. Volkswagen propose ainsi un nouveau film intitulé Les petits mensonges. Un scénario où sont mis en scène les petits mensonges quotidiens des parents à leurs enfants afin de démontrer avec humour que chacun est parfois prêt à négocier avec la vérité afin d’arriver à ses fins et qu’il vaut mieux faire confiance aux professionnels du réseau Das WeltAuto pour l’achat de son véhicule d’occasion...

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos