Opel France confie sa section ventes sociétés à Antoine Maria

Publié le par

Antoine Maria prendra ses nouvelles responsabilités en tant que responsable des ventes sociétés d’Opel France la semaine prochaine (lundi 2 mars). Il remplacera à ce poste Frédéric Bruschinin nommé en janvier 2018.

© Opel France
© Opel France

Diplômé de l’École de commerce de Bordeaux, Antoine Maria a fait ses débuts chez Ford en 2006 en tant qu’assistant directeur réseau agents, avant de rejoindre le groupe Volkswagen en mars 2011. Il justifie à ce titre de quinze années d’expérience dans l’exercice des métiers de la communication automobile tels que le développement réseau agents, la vente de pièces et services, ou encore la vente de véhicules neufs à particuliers et sociétés. Depuis octobre 2014, il occupait le poste de manager des ventes grands comptes et loueurs longue durée pour Ford France.

Afin de mener à bien sa mission de responsable des ventes sociétés, il s’appuiera sur une équipe d’animation du réseau de concessionnaire spécialisée dans la vente de VP/VU à société, mais également sur une cellule de ventes grands comptes pour les flottes de taille intermédiaire. Antoine Maria succèdera à Frédéric Bruschinin, qui gérait les ventes sociétés d’Opel France depuis janvier 2018.

Mots clefs associés à cet article : Opel

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos