Opel Grandland : des tarifs à partir de 29 950 euros

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Opel révèle les tarifs de son nouveau Grandland, avec un prix d’attaque de 29 950 euros et un sommet de gamme à 53 700 euros pour la version Hybrid4 de 300 chevaux, uniquement disponible en finition Ultimate.

© Opel
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Opel annonce les tarifs de son nouveau SUV Grandland. Des prix qui débutent sous la barre psychologique des 30 000 euros pour l’entrée de gamme. En effet, le moteur essence 1,2 l Turbo de 130 chevaux en finition Grandland est disponible à 29 950 euros. Disponible en quatre niveaux de finition, le nouveau Grandland adopte une motorisation essence, disponible en boîte manuelle à 6 vitesses et en transmission automatique. Cette dernière est disponible à partir du deuxième niveau de finition GS Line, proposé à 34 550 euros. En boîte manuelle, cette même version réclame 32 650 euros. Au niveau supérieur, le moteur essence de 130 chevaux est affiché à 33 850 euros en boîte manuelle et à 35 750 euros en automatique. Enfin, le dernier niveau de finition n’est disponible qu’avec la transmission automatique, à 38 750 euros. La marque n’a pas encore dit adieu au diesel, puisqu’un moteur de ce type est disponible sur le Grandland. Il s’agit du 1,5 l accouplé à la boîte automatique. Dès le premier niveau de finition, le prix atteint 34 050 euros, puis 36 550 euros en GS Line, 37 750 euros en Elégance Business et 40 750 euros en Ultimate. Enfin, l’hybride rechargeable est disponible en version 225 chevaux à partir de 42 750 euros. Le deuxième niveau de finition est proposé à 43 950 euros, tandis que le troisième arrive à 44 650 euros et que le haut de gamme Ultimate atteint 47 750 euros. La version la plus élevée reste cependant l’hybride rechargeable de 300 chevaux, équipé également de quatre roues motrices. Ce véhicule n’est disponible qu’en haut de gamme Ultimate, à partir de 53 700 euros. Au-delà de ces différents modèles, les options traditionnelles restent au catalogue d’Opel, qui a cependant prévu plusieurs packs pour encourager les clients. Au-delà de ces équipements traditionnels, les éléments spécifiques à l’hybride rechargeable concernent un chargeur embarqué de 7,4 kW/32A, proposé à 400 euros. Le câble Mode 3 est affiché à 249 euros. Les commandes sont déjà ouvertes et les premières voitures de série devraient sortir de l’usine d’Eisenach à la fin de l’automne.

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