Opel Lannion fait des clients heureux

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La concession Opel de Lannion appartenant au groupe Hamon a obtenu le meilleur taux de clients satisfaits parmi les clients de GarageScore en Bretagne.

Opel Lannion fait des clients heureux

Opel Lannion vient de remporter le titre de meilleur établissement de Bretagne parmi les clients de GarageScore en matière de satisfaction client. La société GarageScore, spécialisée dans le traitement des avis clients des concessions, a remis au personnel de l’établissement un trophée pour son taux de 93,09 % de clients promoteurs, sur un total de 608 avis. Ces statistiques concernent aussi bien la vente que l’après-vente et trouvent leur origine dans les valeurs transmises par le fondateur de la concession et appliquées au quotidien. « C’est une très belle expérience ! Lorsque j’ai repris la concession, le fondateur René Guillou m’avait dit : tu verras Opel Lannion c’est avant tout des hommes et des femmes. Et c’est vrai. Depuis plus de 20 ans, les valeurs d’Opel Lannion, notre ADN familial perdure et nous veillons aussi bien à la satisfaction de nos clients que celle de nos collaborateurs. Ainsi, comme une équipe de sportifs, nous gagnons et allons continuer à nous entraîner pour nous améliorer » explique Gérard Hamon, Président du groupe Hamon Automobiles. Pour s’améliorer, l’établissement compte sur chacun de ses collaborateurs. « Nous avons pour objectif que chaque salarié s’approprie l’utilisation de l’outil GarageScore pour qu’il puisse ainsi devenir une base de références pour chacun de nos collaborateurs » souligne Philippe Poezevara, directeur de la concession.

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