Opel étend son système de navigation IntelliLink à ses citadines

Publié le par

Le constructeur, qui se veut pionnier en termes de connectivité, lance un nouveau système multimédia Navi 4.0 IntelliLink compatible avec Apple CarPlay et Android Auto sur ses citadines Karl, Adam et Corsa.

Opel étend son système de navigation IntelliLink à ses citadines

Les citadines de la marque au blitz, les Karl, Adam et Corsa bénéficient désormais d’un tout nouveau système multimédia, baptisé Navi 4.0 IntelliLink avec, à la clé, un écran tactile 7’’, le Bluetooth et la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto mais surtout un système de navigation par satellite embarqué avec une cartographie couvrant l’Europe et l’affichage 2D ou 3D. Avantage de ce système : être connecté avec l’assistant personnel OnStar. Un conseiller, disponible 24h/24 et 7j/7, va aider le conducteur à identifier sa destination et envoie automatiquement les coordonnées GPS dans le système pour débuter la navigation.

« Jusqu’à mi-2017, cette gamme Mini & Small comprenant la Karl, l’Adam et la Corsa chez Opel ne proposait pas de solution de navigation embarquée. Le système IntelliLink R4.0 de série ou en option selon les finitions était compatible Apple CarPlay et Android Auto et permettait donc d’utiliser les applications respectives Plans ou Maps du smartphone du client », explique Michael Gigleux, chef de gamme Crossland X, Adam, Karl et Corsa.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos