Opel fêtera ses 120 ans à Montluçon du 5 au 13 octobre

Publié le par

Les passionnés de la marque au blitz ont rendez-vous du 5 au 13 octobre, à Montluçon, pour célébrer les 120 ans d’Opel.

Opel fêtera ses 120 ans à Montluçon du 5 au 13 octobre

L’Opel Classic Club de France, plus grand club français de collectionneurs d’Opel anciennes, commémorera, du 5 au 13 octobre prochains, les 120 ans de la marque Opel à travers deux évènements majeurs à Montluçon.

Au programme : un rassemblement de propriétaires d’Opel anciennes et modernes les 5 et 6 octobre. Les passionnés de toute la France et de la Suisse francophone sont attendus. Le samedi 5 octobre, de 9 h 30 à 14 heures, des véhicules seront exposés place Jean-Jaurès, devant la mairie de Montluçon. Les propriétaires, les visiteurs passionnés, ou les simples curieux de la marque Opel pourront également découvrir l’exposition baptisée « 120 ans d’histoire Opel » au château des ducs de Bourbon.

Enfin, les participants à ce rassemblement seront mis à contribution pour décorer l’OCCF120, la future Art Car de l’Opel Classic Club de France. Cette Opel Corsa B de 2000, qui n’est plus en état de rouler, va être ressuscitée en une œuvre d’art peinte dans l’esprit Andy Warhol. À l’avenir, elle devrait être exposée dans les salons et les concessions.

Parallèlement à ce week-end de fête, l’Opel Classic Club de France accueillera les passionnés de la marque, du 5 au 13 octobre, sur son stand de la Foire exposition de Montluçon.

Mots clefs associés à cet article : Opel

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos