Opel renforce son département marketing en Allemagne

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Opel/Vauxhall vient d’annoncer plusieurs nominations importantes dans les services vente et marketing.

© Opel.
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Andreas Marx (en haut à gauche) prendra ses nouvelles fonctions en tant que directeur d’Opel Allemagne à compter du 1er février. Diplômé en administration des affaires, il a débuté sa carrière dans le domaine de l’après-vente. Il a rejoint les équipes d’Opel en 1997, accédant à divers postes de direction dans la vente et le marketing. Plus récemment, il était en charge de la gestion internationale des produits actuels et futurs, ainsi que des prix chez le constructeur automobile de Rüsselsheim.

Il succèdera à Ulrich Selzer (en haut à droite) qui assumera un rôle stratégique pour l’internationalisation d’Opel, et sera lui-même remplacé le 1er avril prochain par Tobias A. Gubitz (en bas à gauche). Ce dernier a intégré l’écurie Opel en 2014. Il est depuis responsable de l’alignement stratégique de la marque et des campagne marketing internationales d’Opel/Vauxhall.

Enfin, Patrick Fourniol (en bas à droite), actuellement à la tête du service marketing de Vauxhall, prendra la place de Tobias A. Gubitz à la même date. Patrick Fourniol a rejoint Vauxhall en 2018 après avoir occupé divers postes de direction dans la vente et le marketing pour d’autres marques automobiles. Il sera à son tour remplacé par Peter Hope, actuellement responsable de l’expérience client de la marque.

« Nous sommes bien préparés pour un avenir difficile avec cette nouvelle gamme, affirme Xavier Duchemin, directeur général des ventes, de l’après-vente et du marketing chez Opel/Vauxhall. Nous comblons ces postes stratégiques avec des experts de l’industrie automobile qui ont une vaste expérience afin de continuer à faire avancer Opel et Vauxhall ».

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