Opteven lance sa Digital Factory

Publié le par

Le spécialiste en assistance et garantie panne mécanique œuvre depuis trois décennies sur ce marché. Il compte cinq implantations européennes parmi lesquelles la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne et l’Allemagne.

© Opteven
© Opteven

Opteven, spécialiste en assistance, garantie panne mécanique et services adaptés à la mobilité, accélère dans la digitalisation de ses contenus en déployant sa Digital Factory. Celle-ci a pour mission de mettre en œuvre des solutions basées sur des technologies innovantes qui visent, à terme, à fidéliser les partenaires auprès des bénéficiaires, ou en acquérir de nouveaux. Concrètement, la Digital Factory se positionne comme le pilier de la stratégie digitale menée par l’entreprise à l’horizon 2025. Dirigée par Adrien Lamotte, l’entité rassemble des équipes pluridisciplinaires et internationales dans la mesure où Opteven compte cinq implantations en Europe (France, Italie, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne).

« La Digital Factory va permettre à Opteven d’accélérer sa stratégie digitale qui a déjà des réalisations concrètes avec le développement de catalogues d’API (interface de programmation d’application), la mise à disposition de la e-signature chez le distributeur ou la création de solutions de vente en ligne de contrats de garantie de panne mécanique », précise le groupe lyonnais. En mars dernier, celui-ci avait présenté deux nouveaux services sur le marché de la mobilité, respectivement baptisés Smart Valet (service de jockey) et Assist’M (solution d’assistance allant du simple dépannage au prêt de véhicule).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos