Opteven partenaire du team Red Bull SMG sur le DAKAR 2014.

Publié le par

Opteven partenaire du team Red Bull SMG sur le DAKAR 2014.

Après une première collaboration enthousiaste avec Ronan Chabot et Gilles Pillot, Opteven renouvelle naturellement son partenariat pour le Dakar 2014 et l’étend à l’ensemble du Red Bull SMG Rallye Team que Carlos Sainz et Timo Gottschalk ont rejoint.

Le spécialiste de la garantie panne mécanique et de l’assistance rappelle, en effet, que les conditions parfois extrêmes, la concurrence aiguisée, la compétitivité du team et l’expérience des équipes sont autant de points communs entre les métiers d’Opteven et la participation du team au rallye raid le plus dur du monde.

« Pour qu’un partenariat fonctionne, il faut de la cohérence et de la cohésion avec le team", déclare à cette occasion Jean-Matthieu Biseau PDG d’Opteven. "Avec le Red Bull SMG Rally Team, chacun se retrouve dans l’image qu’il véhicule. Nos collaborateurs sont ainsi fiers de soutenir Carlos Sainz, Timo Gottschalk, Ronan Chabot, Gilles Pillot, et le Red Bull SMG Rallye Team de Philippe Gache". Et d’ajouter : "Ce
partenariat est aussi l’occasion de faire connaitre la marque Opteven dans un événement de renommée internationale suivi par 1 milliard de téléspectateur ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos