Optimisez votre page professionnelle Facebook

Publié le par

Optimisez votre page professionnelle Facebook

Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante du parcours d’achat des consommateurs. Facebook, qui compte 33 millions d’utilisateurs mensuels, s’impose comme un levier essentiel, efficace, flexible et gratuit de communication sur le Web.

62 % des internautes se réfèrent aux réseaux sociaux avant de s’engager dans l’achat d’un produit, ce chiffre monte à 97 % pour le secteur automobile. L’image véhiculée par les entreprises est donc essentielle pour générer du trafic, capter et fidéliser les clients et enfin, déclencher des ventes. L’usage professionnel d’une plateforme telle que Facebook demande des capacités d’analyse et de gestion de contenu bien particulières comme savoir administrer une page et son contenu, mesurer et optimiser sa présence ou encore pouvoir déployer une campagne de publicité ciblée.

Optimisez votre page Facebook avec l’expertise du GNFA sur le digital au service du commerce automobile. Une formation complète dispensée sur une journée qui vous permettra de bien paramétrer votre page professionnelle, de maîtriser les principales fonctionnalités, de l’animer et de mesurer l’efficacité de vos communications.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos