Orphelin, le salon de Genève cherche un nouveau directeur

Publié le par

Le Conseil de Fondation du Salon International de l’Automobile de Genève recherche son successeur.

Orphelin, le salon de Genève cherche un nouveau directeur

JPEG - 440.6 ko

14 mois. C’est le temps qu’Olivier Rihs aura consacré au poste de directeur du Geneva International Motor Show (GIMS). Nommé en février 2019, ce dernier avait découvert ses nouvelles fonctions aux côtés d’André Hefti, son prédécesseur parti à la retraite le 1er juillet 2019. Désireux d’insuffler une nouvelle orientation à sa carrière, Olivier Rihs a donc annoncé son intention de démissionner de ses fonctions le 30 avril 2020. Il sera toute de même chargé de mener à bien les nouveaux projets initiés pour la 90ème édition du GIMS qui sera organisé du 5 au 15 mars 2020.

« Nous remercions Olivier Rihs pour son engagement et la nouvelle impulsion qu’il a apportée au GIMS, souligne Maurice Turrettini, président du Conseil de Fondation du Salon International de l’Automobile de Genève. Avec les projets GIMS Tech, GIMS Discovery et GIMS VIP Day, le salon de Genève se trouve renforcé et confirme sa volonté d’offrir aux visiteurs une expérience nouvelle et unique dans un salon de l’Automobile ».

Le Geneva International Motor Show est l’unique Salon international automobile reconnu par l’OICA (Organisation Internationale des Constructeurs Automobiles) qui soit annuel en Europe et membre du « Top 5 » mondial.

Mots clefs associés à cet article : Salon

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos