Ouesfrance-auto.com s’offre un nouveau site

Publié le par

Ouesfrance-auto.com s'offre un nouveau site

Nouvelle ergonomie, nouveau graphisme, nouvelles fonctionnalités : depuis le 30 juin dernier, le site ouesfrance-auto.com arbore une nouvelle image. Les trois fonctionnalités de la page d’accueil : « achetez », « vendez » et « estimez »* ont été mises en avant. Côté services, « les derniers véhicules mis en ligne avec photos par les professionnels et particuliers sont désormais affichés à la Une sous forme de diaporama. Toute annonce avec photo peut donc être affichée dès la page d’accueil », explique Didier Mahé, directeur de ouestfrance-auto.com qui propose dorénavant cinq univers distincts : voiture, camping-car, moto, utilitaire et accessoires. Chaque catégorie dispose de son propre moteur de recherche et services.

Annonces

La présentation des annonces a été entièrement revue : look aéré, prix surligné, photos agrandies de plus de 50 % et la mention PRO sur les annonces permet de singulariser les offres émanant des distributeurs et marchands, l’internaute étant aussi invité à consulter l’ensemble des annonces de ce dernier. Dans la même logique, les coordonnées des vendeurs professionnels sont affichées dès le premier écran en dessous de la photo. Ils peuvent ajouter le logo de leur enteprise pour professionnaliser leurs offres. Enfin, un lien « situer l’adresse » sur Google Map permet à l’internaute de positionner le point de vente.
Mis en ligne en 1998, le site de Ouest France Multimedia compte plus de 1 400 professionnels clients, diffuse près de 51 000 annonces (plus de 7 millions de pages vues). Tarif : à partir de 81 euros par mois pour cinq annonces. Depuis le 4 mai dernier, la mise en ligne est gratuite pour les particuliers afin de doper l’audience et le nombre de transactions.

*Kotauto d’EurotaxGlass’s.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos