Ouestfrance-auto.com lance un showroom d’annonces multi-devices

Publié le par

Le site d’annonces auto du Grand Ouest concourt au E-Marketing Awards Paris 2013 pour son nouveau showroom d’annonces autos.

Ouestfrance-auto.com lance un showroom d'annonces multi-devices

Un showroom d’annonces autos multi-devices : voici comment ouestfrance-auto.com décrit sa nouvelle offre qui sera lancée en février prochain. Fruit de la business unit spécialisée dans les petites annonces (filiale de Ouest France Multimédia) qui rapporte 20 % du chiffre d’affaires global de l’entité (12 millions d’euros en 2012), ce service high-tech concourt au E-Marketing Awards Paris 2013*.

Fort de plus de 1 300 professionnels qui exposent plus de 60 000 VO en ligne, le portail entend aujourd’hui faciliter l’accès des professionnels à la mobilité, valoriser l’image de leur entreprise et de leur parc occasions. Coût : 75 euros/mois. La promesse ? Le client se connecte d’où il veut, quand il veut avec l’outil qu’il veut (desktop, tablette, portable, ordinateur) et bénéficie en toutes circonstances de visuels et contenus complets et adaptés (annonces, infos pratiques, localisation, design, etc.).

C’est un unique flux de données qui alimente tous les terminaux et permet de faciliter et accélérer le nombre de contacts de clients (appel direct, mail de demande d’information pré-remplie, etc.). Le déploiement s’effectue dans les points de vente en marque blanche. Le plus : le raccourci mobile en 1 clic aux couleurs de l’enseigne du professionnel qui dirige le client directement au hall d’exposition virtuel. C’est ce showroom d’annonces auto « tout en un », en marque blanche, que le E-Marketing Awards Paris 2013 saluera peut-être.

* Ouestfrance-auto.com postule au E-Marketing Awards Paris 2013, mais n’a pas été primé comme indiqué en page 4 du supplément Internet 2013.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos