Qualité de service, le fer de lance de la satisfaction client.

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En réponse à la baisse d’activité, le secteur de l’après-vente se concentre sur la qualité de service, vecteur de satisfaction client et donc de fidélisation.

Aujourd’hui, la notion de qualité des services rendus par les services après-vente est aussi importante que l’acte d’achat lui-même. Les standards de qualité et les enquêtes de satisfaction client prolifèrent chez la plupart des constructeurs et des réseaux de réparation.
Les professionnels le savent, l’entretien réalisé dans le réseau fait aussi la vente de demain.

Développer une meilleure qualité de service

Le plus grand défi du secteur est d’assurer le perfectionnement continu de ses professionnels. Pour cela, les experts métier mesurent, analysent et proposent des dispositifs ajustés aux besoins des entreprises.

  • Diagnostiquer la performance de la qualité de service sur site
  • Analyse en immersion de toutes les étapes clés ayant une incidence sur la qualité perçue par le client ainsi que les pratiques managériales de la qualité au sein de l’entreprise.
  • Développer la qualité de service.
  • Formation destinée aux collaborateurs appliquant les process.
  • Inscrire la qualité dans votre management.
  • Formation pour les directeurs de site ou responsables de service, avec la constitution d’une boîte à outils et l’assimilation de postures managériales adaptées.
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