Ouverture d’un nouveau concept store Midas à Rennes

Publié le par

Six mois après son ouverture rue des Chevrons près de la Route de Lorient à Rennes, le concept store de Gauthier Cochereau confirme son succès. Mêlant concession automobile neuve et d’occasion, réparation et entretien des véhicules, le site a trouvé son public.

Ouverture d'un nouveau concept store Midas à Rennes

Passionné d’automobile, Gauthier Cochereau s’est réalisé pendant plus de 20 ans dans des réseaux concessionnaires tels que Citroën et BMW. Ces expériences l’ont mené il y a quelques mois à se lancer dans l’entreprenariat. Son idée : monter un « commerce de proximité » selon ses mots, dans lequel ses clients trouveraient une offre complète de services de grande qualité.

Depuis mi-octobre 2017, il a donc ouvert un concept store de 1 100 m2, regroupant Auto Premier (concessionnaire multimarque 0 km et occasions), un centre Midas (franchise), ainsi qu’une station de lavage sur deux pistes. Une équipe de huit personnes s’occupe également des cartes grises, délivre des véhicules de courtoisie ou encore réalise la préparation esthétique des voitures.

« Nous intervenons de manière personnalisée, que ce soit dans l’espace showroom pour les ventes ou pour l’entretien et la réparation des véhicules côté Midas. Les activités sont intimement liées et c’est là notre valeur ajoutée que nous faisons valoir via une communication active sur Facebook, des e-mailings ou encore du trackage. Notre stratégie de visibilité et de réseau semble aujourd’hui fonctionner puisque l’affaire démarre très bien et notre ancrage se vérifie par la fidélité de nos clients », précise Gauthier Cochereau.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos